Quand les événements s’offrent les gros titres !
Depuis le début, l’agence a su penser et scénariser ses projets pour leur donner un caractère peu commun et ainsi « faire parler ». Le public en parle… les médias aussi.
Sportair & Like That pense et intègre les contraintes des médias dans la réflexion et le processus de création de ses projets. Bien choisir la date, trouver le moyen d’occuper l’espace médiatique, l’angle des sujets, trouver la nouveauté et le petit plus: avoir le parrain ou l’égérie qu’il faut… Bref, à l’agence, on cogite comme il se doit pour que la presse s’empresse de parler de nos créations.
Nos RP, on a appelé ça de la « Relation Pensée ». Résultat, nombreux sont les JT collectionnés, les reprises, les papiers, les piges, les chroniques, les articles… qui font l’éloges des événements organisés par l’agence.
Sur le High Five Festival 2016, exemple le plus criant, plus de 150 médias accrédités sont venus nous voir et plus encore, ont parlé de l’événement notamment: TF1, France 2, France 3, Canal +, M6, i-Télé, BFMtv, l’Equipe 21, Fubiz, Aujourd’hui en France, 20 min, VSD…
Une présence médiatique en 2016 valorisée à hauteur de 1 546 794 €.
L’agence soigne ses pages comme des images.
Au sein de l’agence, on aime dire les choses avec les mots justes ou avec des photos & vidéos qui valent mieux que mille mots. On aime pour ainsi dire le poids des mots, autant que l’impact de l’image. Des univers qu’on aime marier, mélanger et partager.
Comprenez que, chez Sportair & Like That, l’écriture est une passion et qu’on se colle volontiers au « wording » et à la narration pour nos clients. À un tel point que l’agence en a fait une marque de fabrique, en produisant en interne un magazine digne de ce nom pour l’ensemble de ses projets. Un service rédaction qui rend service à nos clients et une plume qui ne demande qu’à écrire noir sur blanc ce qui se trame dans la tête de ses clients.
La production de photos & vidéos, c’est également un atout évident de l’agence et une partie à laquelle on attache beaucoup d’importance. On s’attelle depuis nos débuts à produire une vidéo récap’ de chacun de nos projets.
La production de contenu, quel qu’il soit, se fait en interne et nous y greffons, selon les besoins, des talents externes avec lesquels on se plaît à travailler.