La carte « WOW »

05/04/2019

Une idée en entrainant une autre, après plusieurs réunions, quelques allers-retours par e-mails, le feur vert  est donné ! Quelques coups de fils s’enchainent et en plein après-midi, le JOUR J se dessine.

Le décompte commence. Il est question d’heures, de réactivité, car une opportunité à saisir pourrait permettre de lancer les hostilités en créant le WOW effect.

Ni une, ni deux, du côté de l’agence Like That, retenue pour copiloter le projet et du côté du Crédit Agricole des Savoie, c’est action-réaction.

Quelques heures plus tard, il est 7h du matin et un petit groupe de graffeurs triés sur le volet s’infiltre dans l’ancien siège du CADS pour les besoins d’un tournage haut en couleurs.

Synchronisation des montres. C’est parti !

En chiffres :

101 241 vues | 289 partages | 1 651 likes

Sportair & Like That
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.