Sosh Big Air

2016-2017

Certainement le pari le plus fou jamais réalisé par l’agence, en collaboration avec l’agence BUG.

On connaissait Like That pour son sens du détail affirmé, mais avec les Sosh Big Air, l’agence a montré qu’elle aimait voir et faire les choses en grand, en très grand même. Plus qu’un événement, c’est un véritable chantier qui a été nécéssaire à la construction de la structure XXL, en plein centre ville d’Annecy, puis sur le Paquier où, pendant 2 jours, vingt des meilleurs riders au monde ont chaussé leurs skis doubles spatules pour dompter le tremplin du Sosh Big Air, haut de 47m.

Cet événement hors du commun a su montrer que l’agence ne fait pas que déplacer les montagnes, mais sait aussi en construire. Un savoir-faire, allié au faire-savoir ! On peut parler de véritable réussite, aussi bien médiatique que populaire, car ce sont pas moins de 40 000 personnes qui ont assisté aux finales de l’édition 2017.

L’événement a fait les gros titres, s’offrant une place parmi les 10 plus gros événements sportifs de 2017 en France. Paris Match a même titré dans ses colonnes à propos de l’événement: « Le Sosh Big Air a été un véritable succès, surpassant même les prestigieux X Games en terme d’ambiances. »

En chiffres:

60 000 spectateurs | 1 tremplin de 47 M |155 000 téléspectateurs